Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

et ensuite les bracelets "chaine" sont arrivés!!

pour mes 30 ans une super cop's m'a offert un bouquin pour créer de nouveaux bracelets super mode!!

je me suis lancée....et j'ai adoré!

il faut par contre un peu de matériel (pour plus d'informations n’hésitez pas à me contacter):

> un super livre tuto

> des Chaînes gourmette (à couper a la cisaille) 15x10 mm argent x10cm achetés sur le site (que je recommande au passage) http://www.matierepremiere.fr/

> des biais de toutes les couleurs! (en mercerie, sur le site ci dessus ou bien pour ma part chez centrakor)

> des chaines avec déjà les attaches (achetées sur ebay -> Mens Boys Chain Curb Cuban Silver Stainless Steel Bracelet 7-11inch)

et voila à quoi ressemble mon matériel

et ensuite les bracelets "chaine" sont arrivés!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article