Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Ma sélection de montres 2016

Ma sélection de montres 2016

Aujourd’hui je vous parle d’un bijou/accessoire indispensable, pratique, chic ou décontracté : la montre !

Bon je vais être honnête, j’aime beaucoup les montres mais j’en ai peu (3 dans ma collection) et je porte toujours la même (une classique de Michel Herbelin).

N’empêche qu’il y a pleins d’autres qui me feraient plaisir et qui agrandiraient parfaitement ma « petite » collection. Je les ai classé en 3 catégories : Les indémodables, les printanières-décontractées (à mettre surtout en été) et les luxes (méga sublissime !!!)

Les « indémodables »

1) Daniel Wellington – Winchester Classic

C’est LA montre à la mode !!! on la voit partout, copiée et recopiée à toutes les sauces pour homme comme pour femme. J’aime son look retro revisité, avec le cadran un peu ancien et un bracelet hyper actuel !

129€ chez Louis Pion

2) Montre Guess – Trend

Elle est composée d'un bracelet trois chaines en acier. C’est la montre « bijoux » pour moi. Elle habille le poignet comme une manchette et n’a pas besoin de bracelet à coté pour l’accompagner !

195€ chez Louis Pion

3) Montre Lotus- Trendy

Cadran bleu avec des chiffres romains et bracelet en cuir blanc.

J’aime son coté sobre passe-partout mais avec la petite originalité de la transparence au niveau des chiffres : c’est pour moi le petit détail qui fait toute la différence !!

129€ chez Louis Pion

4) Montre Swatch Metal Skin

Montre grise en acier inoxydable, très très « plate ».

Grand grand classique de Swatch. C’est un indémodable, ultra plate et passe partout. Se porte aussi bien en sportswear le week end qu’avec une tenue chic la semaine !

110€ chez Swatch

Les « printanieres »

5) Montre Ice Watch- Ice Ola

C’est la montre ICE WATCH de cet été ! La couleur flashy est tip top! Son coté original par la couleur et la texture mais simple dans sa finition lui donne un look d’enfer !

79€ chez Louis Pion

6) Montre Louis Pion Antik Batik

Collaboration exclusive ANTIK BATIK x LOUIS PION.

Cadran argenté, bracelet en cuir noir avec des perles colorées brodées. Ce modèle est d'inspiration Massaï et en édition limitée.

L’originalité de cette montre est évidemment dans le bracelet… et ce dernier vous l’aurez bien compris ressemble beaucoup aux bracelets que je porte actuellement : perles/brésilien/tressé. C’est un modèle pour moi très tendance mais je pense dont on peut vite se lasser.

149€ Chez Louis Pion

7) Montre Swatch- Spot the dot

Montre en plastique avec des ronds (attention pas des pois je déteste ca) les uns sur les autres superposés. Montre très « mimi » pour l’été, sur la plage, dans l’eau avec une petite robe en lin blanc…. Bref montre très sympa a porter en vacances en mode décontracté !

75€ chez Swatch

8) Montre Ice Watch- Ice Solid

Bon je ne vous présente pas ce modèle archi connu de Ice Watch. Je me suis pris cette montre en Blanc et rouge (et offert un modèle en jaune à une super cop’s) Elle me fait penser à ma montre d’ado Baby G quand je portais des sweats CKlein ! J’adooore la couleur mega flashy, son coté hyper voyant…. C’est une montre que j’aime mettre aux beaux jours avec des tenues estivales.

69€ chez Ice Watch

Les montres luxes (trop trop belles !!!)

9) Montre Mauboussin – Vitale cadran blanc

Bracelet en acier- montre simple, épurée, très classe… rien à dire ! très sobre et très belle !

325€ chez Mauboussin

10) Montre Hermes- Cap Cod- GM

Montre en acier avec bracelet (1 tour ou 2 tours) en cuir

WAOUHHH alors la c’est ma montre préférée, mon chouchou, mon coup de cœur des montres ! Montre indémodable en toute circonstance, hyper élégante, très classique mais tellement BEEEEELLLLLE !!!

2 350€ avec 1 tour chez Hermes

11) Montre Michel Herbelin – Antares

C’est une marque que j’aime beaucoup puisque ma montre de tous les jours (modèle 5e avenue, double tour) est une Michel Herbelin. Nous avons offert il y a quelques temps ce modèle a ma belle sœur pour son anniversaire. J’aime l’idée de changer de bracelets selon ses gouts, ses envie et surtout ses tenues !

650€ chez Louis Pion ( montre avec 2 bracelets- les autres sont à acheter séparément)

12) Montre Poiray – Ma Premiere

La c’est une nouvelle découverte (Merci C !!! :-) ) pour cette montre très belle et luxueuse de chez Poiray (un grand classique de la marque depuis les années 80s). Comme pour la Michel Herbelin, les bracelets sont interchangeables (Hipanema a même proposé des modèles !!! TROP CANON !!!) J’aime ses petits détails comme par exemple les stries autour du cadran: quelle classe! Cette montre peut très bien, selon les bracelets, avoir un côté retro/classique comme un côté très fashion (avec les bracelets flashy orange par exemple)

2 270€ chez Poiray ( bracelet interchangeable: 90€)

Les indémodables

Les indémodables

Les printanières

Les printanières

Les luxueuses

Les luxueuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article