Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Il y a quoi dans mon sac?

Mon sac et tout mon indispensable de la semaine!

Mon sac et tout mon indispensable de la semaine!

Coucou tout le monde!!

Je vous raconte ce que je cache dans mon sac a main. Aujourd'hui j'ai pris mon magnifique sac hobo de Vanessa Bruno. Sa couleur marron est passe partout. Sa taille est géniale pour des journées de boulot, il se ferme parfaitement, il est hyper pratique avec ses poches devant et dedans et sa bandoulière pour prendre avoir un enfant dans chaque main... Bref tip top et pour couronner le tout c'est une super affaire de vente privée arlettie ! !

Bon revenons a nos moutons: qu'est ce qu'il y a dans mon sac a main? Tout d’abord il faut savoir que je change quasiment tous les jours de sac a main. Tout est donc très bien rangé pour mettre mes affaires dans un nouveau sac en 15 secondes max! Je déteste quand il y a quelque chose qui traine comme un ticket de caisse, une carte de visite.... Ce que je vous décris la c'est le contenu de mon sac de la semaine (en we ou en vacances j'ai quasiment rien dans mon sac)

Et puis évidemment il y a deux accessoires que je change très souvent dans mon sac: mon portefeuille (qui peut être aussi un compagnon) et mon porte monnaie.

Je vous détaille la liste complète: - Mes clés (indispensable vous vous en doutez bien). Je change de temps en temps les portes clés. En ce moment c'est un porte clé 64, marque de vêtements que j'aime bien et région que j'adore. J'ai aussi un porte clé Airbus en souvenir d'un we à Toulouse chez notre ami Ewan . Ce porte clé est assez long et me permet de trouver mes clés facilement (bon faut dire aussi qu'elles sont souvent dans une pochette très faciles à attraper ! !) - Mon porte carte Navigo et badge de mon entreprise. Petit porte carte bleu, motifs chevaux de chez habitat, offert par une amie! - Un paquet de mouchoirs (bon ça je détaille pas...) - Un parapluie Guy de Jean, modèle Ines de la Fressange. Offert par maman il y a 2 ans pour un Noël. Très léger, très compact, résistant et toujours présent dans mon sac de la semaine!!! - Mes lunettes de soleil (uniquement l'été ) indispensables pour mes yeux sensibles. Malgré son boîtier très gros, je suis fan de mes lunettes Jean Lafont (Merci Caro!!!!) -Mon sac de courses pliables, ULTRA pratique (même les jours ou on s’y attend pas.... surtout les jours ou on s’y attend pas!) Ultra résistant, ultra facile a plier, inusable, très sympa avec ses légumes dessus... marque Derrière La Porte... merci a mon ancienne chef Édith pour ce super cadeau ! - ebook Kobo, offert par mon mari à Noël 2014. J'ai lu plus d'une vingtaine de livres en 1 an... il m'aide à faire passer le trajet en transport en commun. - Ma trousse "maman est 1 princesse" de petite mendigote. Je détaille pas trop cette partie car javais déjà écrit un article dessus. Il y a un peu mon kit de survie dedans: doliprane, pansement, élastique pour les cheveux... - Mon porte monnaie rose Lancel offert par mes anciens collègues pour mon pot de départ. Il va avec mon sac Lancel gousset. -Mon portefeuille Sonia Rykiel acheté lors d'une vente privée. Tout petit pour un portefeuille, très plat, il se ferme bien (sauf le coté pour mettre les tickets de métro), j'y range pas mal de choses... et c’est la ou vous pouvez retrouver mes tickets de caisse qui trainent ici et pas dans mon sac... lol. Son intérieur est rose pétard j'adore - Et je finirai par mon mobile(qui est le prolongement de ma main) mais je l'ai utilisé pour prendre la photo

Voila vous savez tout!! Et vous y a quoi dans votre sac????

Sac Hobo Vanessa Bruno

Sac Hobo Vanessa Bruno

Portefeuille Sonia Rykiel

Portefeuille Sonia Rykiel

Porte monnaie Lancel

Porte monnaie Lancel

Porte carte Habitat

Porte carte Habitat

Sac de courses Derriere La Porte

Sac de courses Derriere La Porte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article