Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Capsule de septembre 2016

Capsule septembre

Bonjour bonjour

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles: les vacances; la rentrée sur le pas de courses.... bref me revoici!

J'associe le mois de septembre à la rentrée des classes bien sur, la reprise avec une période de vacances au soleil, l'anniversaire de mon fils ainé et aussi... la figue!

Ce délicieux fruit (seul arbre fruitier de notre jardin) gorgé de sucre arrive aussi en septembre.

Aujourd’hui je vous partage mes repérages accessoires de ce mois de septembre: sacs et bracelets surtout.

J'écrirai ensuite un article sur des découvertes de bagues très sympas

  • Les sacs

Commençons par l'essentiel bien évidemment :-)

3 repérages ce mois ci: 2 sacs sezane, et 1 chloé

Alors pour être honnête il y a encore un an je n'avais jamais entendu parler de cette marque Sezane. En la découvrant j'ai vu des modèles de vêtements et d'accessoires très jolis.

A mon gout, les vêtements sont très chers mais les accessoires plus abordables et de belle qualité

Voici donc le sac Oxford, grand, souple fourre-tout, couleur automnale, très chouette, son prix: 320€

Retrouvez le en plusieurs couleur sur le site www.sezane.com

Sac Oxford Sezane

Sac Oxford Sezane

Puis dans la même marque la bourse Folk disponible en multiples couleurs

Ses petites franges style hyppie avec son style baluchon me plait beaucoup (le modèle est tres régulièrement en rupture e stock et jamais soldé!)

Comptez 180€, prix qui reste raisonnable

Découvrez vite ce sac sur le site www.sezane.com

Sac Bourse Folk Sezane

Sac Bourse Folk Sezane

Dernier repérage sac de ce mois-ci: la besace en cuir Lizzie See by Chloé

J'aime son esprit "petit cartable" qui revient tendance, son cuir grainé, porté main ou en bandoulière, se ferme parfaitement. La fermeture rabat a bouton aimanté fini parfaitement le style de ce sac.

Vous pouvez le retrouver aux galeries Lafayette à 405€

Besace en cuir Lizzie See by Chloé

Besace en cuir Lizzie See by Chloé

  • Les Bracelets

3 repérages également ce mois ci dans 3 marques que j'aime beaucoup et dont je vous parle souvent!

Tout d'abord, un bracelet hipanema: très joli le relooking de ces bracelets aux multiples liens

On ne voit plus les liens classiques des bracelets brésiliens mais un nouveau genre avec des pierres, perles et cordes.

Les couleurs vont parfaitement avec le début de l'automne

Retrouvez le modèle Vetiver à 85e sur le site www.hipanema.com

Modèle Vétiver de Hipanema

Modèle Vétiver de Hipanema

Puis découverte d'une manchette esprit marin, alors la moi qui adore les marinieres, je suis tombée sous le charme.... le prix est pour moi le seul frein de cette manchette: 95€ sur le site www.bangle-up.com

Marianne de Bangle Up

Marianne de Bangle Up

Et enfin un jonc de la nouvelle collection de chez Opale Bijoux

J'aime la version argent avec son ajout de paillette, parfit pour rehausser un tenue un peu classique!

48€ sur le site www.opale-bijoux.com

Yuma Glitter de Opale Bijoux

Yuma Glitter de Opale Bijoux

  • Les colliers / sautoirs

Et enfin les 3 repérages colliers/ sautoirs de ce mois-ci: 2 modèles bala boosté et un modèle Agatha

Le collier One de Agatha, est un classique, collier intemporel que j'aime beaucoup

45€ sur www.agatha.fr

Collier One Agatha

Collier One Agatha

Le collier doré boules rouges de Bala Booste à 17.90€ qui se marie très bien avec des vêtements kaki, marron ou noir.

Collier doré boules rouges Bala Booste

Collier doré boules rouges Bala Booste

Et enfin le sautoir feuille (hyper tendance pour septembre!), sobre et élégant!

Toujours de la marque Bala Boosté pour seulement 12.90€, pourquoi se priver?

Sautoir feuille argenté Bala Booste

Sautoir feuille argenté Bala Booste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article