Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Ma sélection pour Noël 2016

Deuxième année de vie de mon blog et voici ma sélection de jolis accessoires à offrir ou se faire offrir.

Dans cet article vous retrouverez des idées de mes précédents articles et de nouvelles découvertes également.

 

Et vous c'est quoi votre liste au Père Noël et vos cadeaux à offrir?

 

  •  Manchette Hipanema

 

Bon, maintenant vous commencez à me connaitre et vous savez à quel point j'aime bien cette marque. Pour la sélection de Noël j'ai décidé de vous choisir le modèle Cobalt

 

Vous pouvez le retrouver ICI

 

 

Manchette Cobalt Hipanema 90€

Manchette Cobalt Hipanema 90€

  • Bracelet Cécile Jeanne

 

Autre marque que j'aime beaucoup: Cécile Jeanne

La nouvelle collection Delicatesse est magnifique, pour Noël 2016 j'ai choisi de vous faire découvrir le bracelet!

 

Vous pouvez le retrouver ici

Bracelet Délicatesse de Cécile&Jeanne à 79€

Bracelet Délicatesse de Cécile&Jeanne à 79€

  • Bracelet Bronzallure

Découverte de cette marque italienne sur les réseaux sociaux et j'avoue qu'ils font de très beaux bijoux!

Je vous présente le modèle Victoria qui est très joli.

 

Vous pouvez le retrouver ici

 

VICTORIA ROLO BRACELET WITH HEART PENDANT 109€ de chez Bronzallure

VICTORIA ROLO BRACELET WITH HEART PENDANT 109€ de chez Bronzallure

  • Bracelet Christofle

 

Autre marque que vous avez l'habitude de retrouver dans mes articles, Christofle.

La gamme duo complice que l'on retrouve fréquemment dans les magazines féminin est très sobre et joli avec son duo de matière: argent massif et cuir.

 

Vous pouvez le retrouver ici

Bracelet Duo Complice 260€ chez Christofle

Bracelet Duo Complice 260€ chez Christofle

  • Bague Pomellato

Je vous en avais parlé dans mon article sur les bagues (que vous pouvez relire ici )

C'est un très gros coup de coeur! J'adore son esprit cabochon, on dirait un bonbon à croquer!

 

Retrouvez le sur le site de Pomellato ici

 

 

Bague Rouge Passion 790€ de chez Pomellato

Bague Rouge Passion 790€ de chez Pomellato

  • Le collier Marie d'hiver de MintyWendy

 

Découverte aussi sur les réseaux sociaux, le concept de cette créatrice est original!

C'est un véritable bijoux de maman!!

" Le concept de MintyWendy est celui d’un bijou Maman-Friendly spécialement dessiné en France pour plaire aux mamans, tout en étant mâchouillables par les bébés."

" La perle est faite dans une silicone propre au contact alimentaire puisqu’elle est exempte de BPA, phtalates et autres matériaux lourds (contrôles effectués en laboratoire) et chaque collier est équipé d'un fermoir sécurisé permettant de s'ouvrir automatiquement si l'on exerce une pression trop forte dessus."

" ll est parfait en Anneau de Dentition, collier de dentition, collier d'allaitement, collier de portage. "

Bon pour ma part j'ai plus de bébé à la maison mais je trouve le concept génial (très beau cadeau de naissance également) et en plus les colliers sont très sympas et le prix tout petit: 24€.

 

Vous pouvez retrouver le modèle Marie d'Hiver ici

 

Marie d'Hiver 24€ chez MintyWendy

Marie d'Hiver 24€ chez MintyWendy

  • Le sautoir Rosa de chez Les Fées Mère

 

Nouvelle découverte sur Instagram pour cette marque que l'on retrouve souvent sur les blogs de mode!

Le sautoir Rosa est une de leur best seller (il est d'ailleurs en rupture de stock).

 

Vous pouvez le retrouver ici

 

Sautoir Rosa Noir 35€ sur le site Les Fées Mère

Sautoir Rosa Noir 35€ sur le site Les Fées Mère

  • Médaille à personnaliser de Adeline Affre

Une belle idée pour Noël: personnaliser un bijou!

Adeline Affre propose de personnaliser une jolie médaille en argent massif sur une chaine de 50 ou 70cm: j'adore!

 

Retrouvez ce collier avec la médaille ici

Médaille à personnaliser avec le collier, 130€ chez Adeline Affre

Médaille à personnaliser avec le collier, 130€ chez Adeline Affre

  • Carrée de soie Loncghamps

Autre accessoire à avoir dans sa garde robe ou à offrir: un carré de soie!

Pour ma part j'aime bien ceux de la marque Longchamps

Voici le modèle en bleu marine que je vous propose.

 

Vous pouvez le retrouver ici

Carré de soie Longchamps 130€

Carré de soie Longchamps 130€

  • Gants en cuir de chez Etam

Un indispensable pour garder des mains au chaud cet hiver: des gants!

Les gants en cuir de chez Etam sont de bonne qualité et résistants.

 

Vous pouvez les retrouver ici

Gants Zoé en cuir de chez Etam 29.99€

Gants Zoé en cuir de chez Etam 29.99€

  • Bandeau années folles d'Eric Bompard

Autre accessoire très chic pour passer un hiver bien au chaud et tout en douceur: le bandeau d'Eric Bompard.

Attention cet article connait beaucoup de succès depuis l'an dernier et est souvent en rupture de stock!

 

Retrouvez le en multiples couleurs ici

Bandeau années folles d'Eric Bompard à 50€

Bandeau années folles d'Eric Bompard à 50€

  • Sac les petites shanghaiennes

Bon je n'aurai pas pu finir cette sélection de Noël sans y mettre un sac bien sur!!!

Lors de mon précédent article sur les sacs de nouveaux créateurs je vous avais mis pas mal de coups de coeur que je garde toujours!

Je complète mes coups de coeur avec ce modèle Beijing bleu nuit Camel des petites shanghaiennes.

Très sympa ce sac en cuir à rabat qui se porte en bandoulière avec son détail en laiton!

 

Vous pouvez le retrouver ici

Sac Beijing bleu nuit/Camel à 185€ chez les Petites shanghaiennes

Sac Beijing bleu nuit/Camel à 185€ chez les Petites shanghaiennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article