Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Sélection pour les soldes d'été 2017

Hello à vous toutes!

On est déjà à la 2e démarque et je ne vous ai pas encore parlé de mes repérages soldes de cet été!! Toujours dans le thème des accessoires bien sur.

J'ai vu tellement de jolies choses que ca a été difficile de n'en choisir que quelques uns à vous montrer!

Je prépare en parallèle un article sur les bagues fines, nouvelle tendance du moment!

Je vous les ai classés en plusieurs catégories! Et vous quelles sont vos folies pendant ces soldes?

 

  • Maroquinerie

De jolies affaires chez Monnier Frères en ce moment!!

Le sac Billy de Jerome Dreyfuss et le cabas en raphia (en rose bien sur!!) de Vanessa Bruno sont mes coups de coeur! 

Sac Billy Jerome Dreyfuss à -30% chez Monnier Frères, 347€

Sac Billy Jerome Dreyfuss à -30% chez Monnier Frères, 347€

Cabas Raphia Modèle moyen de Vanessa Bruno à -40% chez Monnier Frères, 126€

Cabas Raphia Modèle moyen de Vanessa Bruno à -40% chez Monnier Frères, 126€

Et puis pour compléter un joli portefeuille Talia de Nat&Nin couleur Nude! A craquer!!

Portefeuille Talia de Nat&Nin à -30%, 62.30€

Portefeuille Talia de Nat&Nin à -30%, 62.30€

  • Bijoux
    • Colliers 

 2 repérages dans cette catégorie: un collier de balabooste et un de Delphine Pariente.

Le collier Balabooste est simple, passe partout mais fini une toilette de jour comme de soirée. Le collier "happy mum" Delphine Pariente, est un joli clin d'oeil pour les mamans et futures mamans! Très en vogue en ce moment ce type de collier/sautoir, la créatrice propose également des médaillons à personnaliser!

Collier PASTILLES DORÉES MARTELÉES de  Balabooste à -50%, 7.45€

Collier PASTILLES DORÉES MARTELÉES de Balabooste à -50%, 7.45€

Collier plaqué or médaillon rond happy mum de Delphine Pariente, -40% chez monshowroom.com, 45€

Collier plaqué or médaillon rond happy mum de Delphine Pariente, -40% chez monshowroom.com, 45€

  • Bracelets 

Bon alors la un grand classique, une manchette Hipanema (bon heu d'ailleurs j'ai craqué et je l'ai déjà acheté!! C'était trop tentant!!) et un bracelet de Adeline Affre.

La manchette est dans la même gamme que celui que j'avais trouvé le mois dernier sur l'outlet! J'adore!

Le Bracelet Balthus de Adeline Affre est simple mais assez large. Il s'accompagne parfaitement avec un bracelet cordon fin.

Manchette Abyss de Hipanema, -60%, 34€

Manchette Abyss de Hipanema, -60%, 34€

la version porté avec le gros bidou en bonus!

la version porté avec le gros bidou en bonus!

version plage coquillage

version plage coquillage

Bracelet BALTHUS PLAQUÉ ARGENT de Adeline Affre, 60€ au lieu de 90€

Bracelet BALTHUS PLAQUÉ ARGENT de Adeline Affre, 60€ au lieu de 90€

  • Bagues

4 bagues sélectionnées pour cette période des soldes. Comme je vous disais je vous parlerai dans un prochain article des bagues fines très tendance en ce moment!

2 bagues Balabooste: une qui ressemble a 3 bagues "pomellato" en une et une autre bague très "marine". Leur mini prix donnent envie de toutes les acheter!!

1 bague Georgette: Après le succès des manchettes, la marque propose de personnaliser ses bagues dans le même style... bon par contre la bague est hors thème car non soldée!

Et enfin une bague fin en laiton de Polder, ce modèle a été en rupture de stock un long moment et fera partie de ma sélection de bagues fines.

 

3 bagues PIERRES ROUGES de Balabooste à -75%, à 2.48€

3 bagues PIERRES ROUGES de Balabooste à -75%, à 2.48€

Set de 3 bagues marines de Balabooste à -75% à 3.23€

Set de 3 bagues marines de Balabooste à -75% à 3.23€

Bague Les Georgettes à partir de 35€

Bague Les Georgettes à partir de 35€

Bague laiton doré émail rond terracotta Pico de Polder, -40% chez monshowroom.com, 23€

Bague laiton doré émail rond terracotta Pico de Polder, -40% chez monshowroom.com, 23€

  • Mes autres trouvailles

    • Une paire de sandales tropéziennes multi couleurs

Bon vous l'aurez remarqué mais je suis pas très "chaussures" (étrange pour une Mme accessoires mais je me rattrape sur les autres!) mais ces sandales je les adore: elles sont tellement confortables!!

Sandales Mangue Fushia Bleu Les tropeziennes par M.Belarbi, -30% chez spartoo.com

Sandales Mangue Fushia Bleu Les tropeziennes par M.Belarbi, -30% chez spartoo.com

  • Des jolies broches pour cet été

Très sympa à mettre sur un chemisier ou un tshirt uni, 3 broches très estivales de Balabooste

Set de 3 broches de Balabooste, -50% à 4.95€

Set de 3 broches de Balabooste, -50% à 4.95€

  • Chapeau 

Et enfin un joli chapeau pour éviter les insolations l'été et habiller sa tête. Le modèle de Monoprix a été mon préféré!

Très simple, ça change des chapeaux beiges que l'on voit partout!

Chapeau de Monoprix à -40%, 15.59€

Chapeau de Monoprix à -40%, 15.59€

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article