Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Waouh!!! des bracelets Hipanema personnalisables!

Waouh!!! des bracelets Hipanema personnalisables!

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines et ca y est: Hipanema propose de personnaliser complètement son bracelet: le fermoir, la taille du bracelet et tous les liens sont à choisir!

Le résultat est unique!

Bien sur j'ai tout de suite créé le mien avec des couleurs chaudes, or et bleu pour l'hiver (et parce que j'avais pas ces couleurs dans ma collec')

Comptez quand même 90€ pour ce bracelet à votre gout... trop cher pour craquer! dommage :-)

Découvrez ce service dès à présent ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article