Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Ma sélection de joncs printemps-été 2016

Ma sélection de joncs printemps-été 2016

Hello!!

Je vous parle aujourd'hui de bracelets hyper tendance: les joncs!

Avec les manchettes, ces bracelets sont devenus à la mode et on peut les voir qui se multiplient et s'accumulent sur les bras des fashionistas!!!

Bon moi j'en ai 3 (dont un hipanema donc je vous ai déjà parlé) dans ma boite à bijoux mais je vous montre aussi ceux que j'ai repérés!

Ça peut aussi donner des idées pour la fête des mères qui va vite arriver :-)

J'écrirai très vite un article sur une sélection d'accessoires pour des cadeaux de fêtes des mères!

Bon revenons à nos moutons...enfin à nos joncs!

Je vous ai classés ma sélection en 4 catégories:

- Ceux que je possède

- Les joncs à message

- Les joncs à breloques/charms

- Les joncs + classiques

Ceux que je possède

1.Jonc Mood Ila Silver – Hipanema

Bon je vous raconte pas tout ce que j’aime dans ce jonc hyper à la mode…. Si vous vous en souvenez plus rendez vous sur un de mes précédents articles

55€ sur le site Hipanema

2.Jonc Lucien- Jez handMade

Petit résumé de la créatrice Virginie :
JEZhandmade se démarque principalement par son travail de tressage et de tissage et l'originalité de ses accessoires. Une collection à la fois ethnique, romantique et pleine de délicatesse pour toutes les férues de mode en quête de nouveauté !

48h après avoir commandé le jonc je l’avais déjà reçu ! Malgré sa finesse le jonc est très solide, le tissage parfaitement réalisé. Il se marie parfaitement avec d’autres joncs ou bracelets ou se porte seul : toute en élégance !

25€ sur le site deJez handMade

3.Le jonc nœud- Six

Petit bijoux fantaisie qui nous rappelle la bague nœud de Tiffany!
C’est un jonc tour complet.
Très sympa à porter pour accompagner d'autres bracelets
Petit inconvénient: la difficulté à l'attacher! Il faut mettre la branche dans l'anse du nœud et ce n’est pas une mainte affaire!
Prix très doux pour ce bijou plaisir!

8.99€ en boutique Six

4.Le jonc nœud argenté- Instants Plaisir

Commandé mais non reçu à ce jour.

Je vous en parle rapidement et sans vous exposer mon ressenti porté car je ne l'ai pas encore reçu.
Bracelet jonc classique, fin et très discret qui ira parfaitement (enfin je l’espère) avec son copain jonc six.

Cette créatrice a d'autres bijoux très fins, abordables et très sympas a shopper sur son site!

12.90€ sur le site instantsplaisirs

Je vous ai mis quelques photos de mes joncs séparément et ensemble pour voir le résultat !
J'adore :-)

Les Joncs à messages

Un peu le même style que le Hipanema avec son message "in love again", d'autres créatrices se sont lancées dans cette brèche et proposent des joncs gravés ou inscrits avec des messages pour égayer ses journées !
Un petit coup de moins bien? Hop on regarde le jonc et on sourit :-)

5.« Tu parles trop »- une moustache dans l’atelier

Cette créatrice lilloise qui a tout plaqué pour se lancer dans la création d'accessoires a tout pour être connue!
Plusieurs modèles sont d’ailleurs en rupture de stock!! Ca ne m’étonne pas!
J’aime la simplicité de ses joncs avec ces messages à faire sourire, ces messages clins d'œil et parfois bien un peu vrai!!
Si je devais m'offrir ou m'offrir une de ces creatrions je prendrai le jonc « tu parles trop » en clin d’œil à mon collègue T !

13€ sur le site Unemoustachedanslatelier

6.« Metro-Boulot-Mojito »/ « amour, eau fraiche et wifi »- Bonnie Parker jewelry

Bon une fois de plus les messages décalés et à faire sourire me plaisent ici !

Mixer les joncs selon son humeur du jour : je suis fan ! Moi qui change tous les jours mes accessoires !!

Ces bracelets réglables en laiton doré à l'or fin 3 microns (or, or rose ou argent) font preuve de grande qualité et d’un excellent choix des matériaux.

J’aime le côté sobre et intemporel allié au message humoristique !

Le choix est très large sur le site mais si je devais en faire 2 je prendrai le jonc « métro-boulot-mojito » pour mes souvenirs de jeune cadre sans enfant qui profitait des after work ou bien « amour, eau fraiche et wifi » pour mon côté romantique-connectée !

60€ sur le site Bonnie Parker jewelry

7.Jonc Karma « be unique » - Bangle Up

Ce jonc en laiton trempé dans un bain d’or poli à la main est aussi un de modèle que j’aime

Un message un peu « peace and love », un jonc en laiton et un lien pour relier le jonc en fait un modèle à la fois sobre et original

39€ sur le site Bangle Up

Les joncs à breloques/charms.

Ces joncs me plaisent car j’aime leur côté « évolutif » et « modulable ».

En effet, on peut le mettre seul, jonc classique, sobre et passe partout ou bien l’accompagner d’un ou plusieurs charms ou breloques !

A personnaliser selon son humeur !

8.Bracelet Jonc - Pandora

Il reprend tout ce que je disais précédemment : peut se porter seul, avec un ou plusieurs charms selon ses envies (et son budget aussi). Ce qui est cool aussi c’est que ca donne pleins d’idées cadeaux pour son entourage !!

59€ (jonc seul) sur le site pandora

9.Bracelet jonc médailles - Rachel Le Corvic

C’est LE cadeau fête des mères !!!!

Ce très beau jonc s’accompagne d’un à cinq médailles (selon le nombre d’enfants que vous avez par exemple). Ils sont personnalisables (avec le prénom des enfants par exemple) grâce à la gravure proposée.

Super cadeau que toutes les mamans adoreront !

De 95€ à 175€ selon le nombre de médailles sur le site de RachelLeCorvic

10. Jonc Pleine Lune – ohlala bijoux

Jonc très simple avec une seule « breloque » non personnalisable.

Très sobre et discret !

38€ sur le site ohlalabijoux

Les joncs + classiques

Ce sont les joncs que je n’ai pas réussi à classer mais toujours très très coool !

11. Bracelet Béatrice – agatha

Ce jonc semi ouvert avec ces 2 boules est très classique mais accompagnera parfaitement vos journées chic ou soirées classes !

49€ sur le site agatha

12. Bracelet jonc Garnett- Delphine Tout Court

J’adore les bijoux de cette boutique ! Ils sont classiques mais chacun a sa touche d’originalité.

Le modèle Garnett est mon coup de cœur du site à porter seul ou accompagné (il se décline en plusieurs couleurs)

34€ sur le site DelphineToutCourt

13. Set de trois joncs multicolore – Bala Boosté

Ahhh une de mes marques préférées en bijoux fantaisie !!

Très sympa ce mix de 3 joncs pour faire « gling gling » sur le poignet !

Et puis toujours un prix très doux !

14.90€ sur le site de bala booste

14. Le Bracelet Girafe, argenté - Violet / Brun – Les georgettes

Déjà un grand merci à mon amie L pour m’avoir fait découvrir cette marque ;-)

C’est mon coup de cœur !!!

Bon alors déjà je pense que cette marque a été créée pour moi !

Cette marque propose des bijoux avec des liens en cuir interchangeables, un peu comme la marque Renouard que j’aime beaucoup aussi !

On choisit le modèle de bracelet/jonc/manchette que l’on aime, sa couleur (argenté, or rose, or jaune…) , et enfin le bracelet en cuir qui se clipsera dans le bracelet !

Méga topissimme n’est-ce pas ?

Je ne suis pas étonnée que cette marque fasse parler d’elle en ce moment et soit disponible aux galeries Lafayette !

Pour le choix d’un bracelet fin type jonc je choisirai le bracelet girafe argenté avec un cuir en violet/brun pour le changer selon mon souhait.

69€ sur le site Les Georgettes

Joncs que j'ai

Joncs que j'ai

Joncs à messages

Joncs à messages

Joncs à breloques/charms

Joncs à breloques/charms

Les autres joncs

Les autres joncs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article