Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Sélection d'accessoires en soldes Hiver 2017

Bonsoir à vous tous,

La période des soldes à commencer et j'ai attendu la 2e démarque avant de vous présenter mes repérages accessoires!

Et vous quels sont vos achats de cette période?

 

 

  • Mon repérage de sacs à main en soldes
    • Une besace Chloé chez Monnierfrères

Bon ca reste une marque très luxe avec des tarifs assez élevés mais les soldes donne envie de craquer pour cette jolie besace

745€ au lieu de 1 490€ ici

 

 

 

 

 

  • Le sac Sanoa de Nat&Nin

Toujours le même style de besace très tendance, ce joli sac est soldé à -40%... dommage que ca soit la seule couleur proposée.

117€ au lieu de 195€ ici

  • Accessoires de sac du moment: le pompom

Très chouette cette tendance mais pas la peine à mon gout d'y mettre trop cher pour cet accessoire de sac à main. Ma trouvaille: un pompom à 3.90€ chez Eram

  • Le Ponchon à franges de chez monoprix

Quoi de mieux pour tenir bien chaud en cette saison si froide??

Retrouvez ce ponchon chez Monoprix à 25€ au lieu de 49.99€

  • Mes repérages Bijoux

2 marques uniquement dans mes reperages pour ces soldes: Agatha et Bala Boosté!

  • Bague à Strass de chez Agatha

Total effet garanti avec cette bague imposante multi couleur qui en jette un maximum pour seulement 34.50€ au lieu de 69€ (à retrouver ici)

  • Sautoir feuille dorée de Bala Booste

Bon la j'avoue j'ai pas fait que le repéré: je l'ai même acheté!!!

6.45€ au lieu de 12.90€ j'ai pas hésité!

A retrouver ici

le rendu!

le rendu!

  • Sautoir fin argenté boule bleu

La aussi petit craquage....à 9.95€ au lieu de 19.90€

Je vous laisse admirer (et le retrouver ici si vous voulez le même)

 

Sélection d'accessoires en soldes Hiver 2017
  • Manchette en bois de Bala Booste

Et voici mon dernier achat Bala Booste: cette manchette en bois à 7.45€ au lieu de 14.90€

A retrouver ici

 

Sélection d'accessoires en soldes Hiver 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article