Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Les sacs en bandoulière, sélection de l'automne 2017

Bonjour à vous tous,

 

A nouveau maman depuis trois semaines, je vous parle aujourd'hui des sacs en bandoulière. En effet avec une poussette, deux enfants à la main et bien le sac doit être pratique et donc se porter en bandoulière. Oui d'accord pour le coté pratique mais pour une fan de sacs il doit aussi être beau!

 

Voici donc une sélection de sacs canons et en bandoulière pour cet automne. Et vous quel est votre sac du moment?

 

  • 2 sacs Nat&Nin

 

Je commence par ces sacs car ils sont pour moi les plus beaux compromis qualité/prix pour se faire plaisir et sont très tendances!

 

  • Le sac Paola

Joli format carré aux bonnes proportions pour une balade avec 3 loulous. J'adore la couleur Epice qui colle parfaitement aux tenues d'automne.

 

155€ sur le site Nat&Nin

155€ sur le site Nat&Nin

  • Sac Anja

 

Ce sac me plait bien car il ressemble à un best seller de la marque Chloé. Le sac est en cuir assez rigide et ressemble moins aux sacs que j'ai habituellement.

Sa couleur Forest est passe partout pour cet hiver!

135€ sur le site Nat&Nin

135€ sur le site Nat&Nin

  • Sac Nile de Chloé

 

Alors la c'est pas du tout la même catégorie de sacs! On est dans le luxe aux finitions parfaites et hyper mode! Sa anse en acier fait de ce sac un accessoire magnifique (peut etre pas toujours pratique...)

La couleur Grey est la plus belle selon moi, son prix (mais c'est quand même la marque Chloé) reste très élevé!

1 190€ sur le site Chloé

1 190€ sur le site Chloé

  • Sac Tiger de Sezane

 

C'est le "IT BAG" du moment! Un incontournable de la saison! La taille du sac me semble assez petite et sa matière un peu fragile (surtout en cas de pluie) mais son design est hyper classe!

La couleur camel est magnifique en ce mois de septembre.

295€ sur le site Sezane

295€ sur le site Sezane

Tiger couleur camel

Tiger couleur camel

  • Sac Bobi de Jérôme Dreyfuss

 

Modèle aussi tres tendance en ce moment, qui rappelle les grands classique de Dior avec sa chaine et son style carré!

Petit modèle mais assez large pour ranger du "bazar de maman"

495€ sur le site Monnier Frères

495€ sur le site Monnier Frères

Modèle Bobi de Jérome Dreyfuss

Modèle Bobi de Jérome Dreyfuss

  • Sac Anouk de Claudie Pierlot

 

Très  joli sac de Claudie Pierlot sorti en magasin début  septembre.  Forme carré  et assez rigide, il fait penser aux sacs connus de Sequoia! Très  sympa à  porter avec un foulard autour des anses mais attention tout petit format (il existe en 2 tailles)

245€ sur le site Claudie Pierlot

245€ sur le site Claudie Pierlot

  • Sac Gabriel de Renouard

 

Je vous en reparle de mon beau sac Renouard que maman m'a offert pour mon anniversaire car je le trouve hyper beau et pratique! Il est assez profond pour y mettre beaucoup de choses mais pas trop grand pour y perdre ses clés et son petit porte monnaie! Bref un sac qui répond à tous mes nouveaux critères!

Il se décline en de multiples couleurs et son cuir est d'excellente qualité!

Les sacs en bandoulière, sélection de l'automne 2017
Les sacs en bandoulière, sélection de l'automne 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article