Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre

Bonjour bonjour,

 

JE METS A JOUR MON ARTICLE 

vide dressing

Je vide mon placard pour vendre quelques articles de maroquinerie!

Si un de ces articles vous intéresse contactez moi!

 

  • Sac Sonia Rykiel NORA en cuir marron excellent état

 

Je vends ce tres beau sac porté mais en excellent état de la tres belle marque sonia Rykiel

Modèle NORA en marron souple, porté main ou épaule.

Dimensions : 35 *30*25

A l’interieur se trouve 1 poche zippée, 2 poches et une chaine pour les clés.

2 toutes petites taches en dessous du sac ( photo pour preuve)

Dustbag NON inclus

Magnifique en toute saison et toute occasion!

220€

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

Sac Sonia Rykiel modèle NORA

  • Sac Nat&Nin modèle Palma comme neuf en cuir grainé bleu

Sac à main, porté main, épaule ou bandoulière. Bandoulière amovible et réglable (longueur maximum : 102 cm). Détail : deux bandes de refente de cuir. Fermeture zippée sous le rabat. Fermoir en métal et deux aimants cachés sous le rabat. Extérieur : une poche zippée au dos. Intérieur : une poche zippée, un porte-cartes et deux poches kangourou.

Cuir de vachette et refente de cuir. Doublure coton.
Dimensions : H 25 x L 34 x P 10 cm.

Il est en excellent état je l’ai porté que 3 fois

Je le vends avec son dustbag

110€ (240€ sur le site Nat&Nin)

Sac Nat&Nin modèle Palma

Sac Nat&Nin modèle Palma

Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
  • Sac Le tanneur jamais porté / neuf

Vends sac en cuir bordeaux jamais porté

Se porte a l’épaule ou au bas

Poche zippée à l’interieur pour mettre les clés et porte monnaie

Il est vendu avec son dustbag

Il est un peu trop grand pour moi

Dimensions : H16 x L 50 cm (au plus large) * h25

130€

Sac Le tanneur jamais porté

Sac Le tanneur jamais porté

Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
  • Sac sequoia en cuir noir

Modèle en édition limité avec son patchwork de différents cuir.

Se porte à l’épaule

Poche zippée à l’interieur pour mettre les clés

Vendu avec son dustbag

Petite accroche au cuir qui se voit tres peu (photo pour preuve)

Dimensions : H35 * L 36cm

50€

Sac sequoia en cuir noir

Sac sequoia en cuir noir

Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Vide dressing! quelques articles de maroquinerie à vendre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> le sac sequoia est-il toujours disponible? Cdt
Répondre
K
Oui il est toujours disponible!
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
K
Merci pour votre gentil message!!! :-)