Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Accessoires du mois

Bonjour à vous tous

Je vous parle aujourd'hui de mes accessoires du mois.... bon pour être plus précise de mon anniversaire !

J'ai été super gâtée par mes amies, ma famille et mon mari.

Tout le monde me connait très bien car j'ai principalement reçu des très beaux accessoires.

J'adore ma manchette Lancel by L, 1er bijou de cette marque, jamais vu avant que mon mari me l'offre; excellent choix! En acier avec du cuir rouge sur le dessus pour l’habiller ce jonc est classe, sobre et élégant: magnifique!

Mon amour de témoin m'a offert des bracelets en cuir pour ma montre Daniel Wellington que j'ai eu à la fête des mères.

Une amie m'a offert un mini sac en cuir (idéal pour les vacances), un porte monnaie au message rigolo (Ne remets pas au lendemain ce que tu peux t'acheter le jour même) et un bracelet Desigual.

Mes gentils collègues m'ont offert un jonc de marque Opale Paris que j'ai répéré récemment et qui me plait beaucoup.

Je vous mets quelques photos de mes cadeaux :-)

bracelet en cuir pour ma montre Daniel Wellington

bracelet en cuir pour ma montre Daniel Wellington

Manchette L by Lancel

Manchette L by Lancel

Ma manchette Lancel avec mon sac premier flirt- Rouge Lancel

Ma manchette Lancel avec mon sac premier flirt- Rouge Lancel

Tenue en rouge et blanc avec ma manchette

Tenue en rouge et blanc avec ma manchette

Bracelet Desigual

Bracelet Desigual

Jonc Opale Paris

Jonc Opale Paris

Jonc Opale Paris avec bracelet Renouard et Sac Lancel (Gousset)

Jonc Opale Paris avec bracelet Renouard et Sac Lancel (Gousset)

Cadeau à moi même, le bracelet Hippie de Hipanema repéré en soldes :-)

Cadeau à moi même, le bracelet Hippie de Hipanema repéré en soldes :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie collection d'accessoire sur tout les couleurs sont gais pour la saison d’Été
Répondre