Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Super gatée avec la montre Daniel Wellington

Super gatée avec la montre Daniel Wellington
Super gatée avec la montre Daniel Wellington

Je vous en ai parlé déjà à 2 fois.... de cette très belle montre Daniel Wellington!

Et bien à présent vous pourrez la découvrir à mon poignet.

Et ouiiiiiiii j'ai été très très gâtée pour la fête des mamans!

Merci mes hommes pour cette super idée qui me fait tant plaisir!

Elle est à la hauteur de mes attentes: élégante, chic mais décontractée, voyante mais sobre....bref j'adore!

Et puis comme j'ai été super sage j'ai même eu le droit à 2 bracelets!

J'ai déjà repéré les nombreux bracelets qui pouvaient se mettre avec: un prochain achat pour cet hiver peut être!

En tout cas, c'est un chouette cadeau que je vous recommande :-)

Le coffret avec les 2 bracelets "été"

Le coffret avec les 2 bracelets "été"

Les autres bracelets disponibles

Les autres bracelets disponibles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article