Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha

Aujourd'hui je vous présente mes 2 nouvelles créations en bracelets alpha!

  • Un bracelet Pat Patrouille pour mon fils ainé

Sur les sites que je fréquente pour trouver des patrons il n'y avait qu'un seul modèle du grand copain de mon fils ainé.

Je me suis lancé dans ce bracelet qu'il adore.

Voici le lien pour retrouver le patron!

Et les photos de la réalisation en cours et finie :-)

 

En cours de réalisation - Bracelet Alpha Pat Patrouille

En cours de réalisation - Bracelet Alpha Pat Patrouille

Bracelet Alpha Pat Patrouille fini

Bracelet Alpha Pat Patrouille fini

Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
  • Un bracelet noeud

Voici un modèle que j'avais essayé de faire quand je m'étais lancée dans les modèles alpha mais il était tout bossu et je n'arrivais pas à le rendre aussi bien que sur le patron.

Je me suis relancée dans ce modèle (maintenant que je maitrise mieux la technique) et voici le résultats!

Le lien du patron si vous le chercher

 

A très bientôt !!

Bracelet Alpha Noeud

Bracelet Alpha Noeud

Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
Pat Patrouille et joli noeud, nouveaux bracelets alpha
1ere version en 2015 pas tip top....

1ere version en 2015 pas tip top....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article