Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Mes dernières créations - Bracelets

 

 

Aujourd'hui je vous présente mes dernières créations réalisées maison!
 
Je reprends gout à faire des bracelets moins larges que mon 60 fils
 
Si vous souhaitez retrouver les patrons ils sont tous sur ce site

 

 

Bracelet maille argentés et fils en cotton

Bracelet maille argentés et fils en cotton

offert à Leslie :-)

offert à Leslie :-)

60 fils!

60 fils!

Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Très joli celui-ci pour Caro!

Très joli celui-ci pour Caro!

Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Celui-ci pour Alice

Celui-ci pour Alice

Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Et mon petit dernier avant les prochains!

Et mon petit dernier avant les prochains!

Mes dernières créations - Bracelets
Mes dernières créations - Bracelets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article