Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

mes créas des bracelets et porte clés alpha!!

et voici les créas de mes bracelets et porte clés alpha

je ne suis pas encore satisfaite à 100% du résultat!!!

des noeuds et des fleurs!

des noeuds et des fleurs!

pour mon neveu fan d'harry potter

pour mon neveu fan d'harry potter

pour mon fils qui aime cars et flash mc queen

pour mon fils qui aime cars et flash mc queen

un tracteur pour mon fils

un tracteur pour mon fils

un minion

un minion

un poisson

un poisson

des tractopelles pour mon fils

des tractopelles pour mon fils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article