Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kro's accessoires

Je vous dévoile tout sur mes passions pour les bijoux, sacs à mains et autres accessoires féminins!

Bons plans magazine de juillet

Aujourd’hui je vous parle de mes bons plans magazine du mois de juillet L’été c’est le moment pour se détendre et lire des magazines près de la piscine, dans le train à la plage, pendant la sieste des enfants…

Et puis comme je me contente pas d’acheter que le magazine je cherche aussi le petit + avec !

Ca tombe bien car l’été les magazines sont remplis de petits cadeaux !!! Alors bien sur j’en ai profité :-)

Voici mes trouvailles

-le magazine elle et son cabas Vanessa Bruno Le magazine avec le cabas s’est vendu en 1 journée à peine 3 couleurs dispo J’ai trouvé le rouge et maman m’a trouvé le noir Tres sympa pour l’été ! Tout à fait l’esprit Vanessa Bruno mais sans les paillettes +3.50€

- Le magazine marie claire du mois de juillet avec son sac Amenapih (même marque que Hipanema) Tout petit sac pour se balader l’été au bord de la plage et mettre son porte-monnaie. +2.70€

- Le magazine marie claire du mois d’aout avec son débardeur blanc « c’est pas la mer a boire » de Princesse Tam Tam et sa mariniere de la meme marque J’ai longuement hésité et puis finalement…. J’ai pris les 2 ! +1.70€

Voila je suis maintenant équipée pour lire et m’habiller tout l’été !!

Et vous quel est votre magazine du moment ?

Les 2 cabas Vanessa Bruno

Les 2 cabas Vanessa Bruno

Bons plans magazine de juillet
Marie Claire et le sac Amenapih

Marie Claire et le sac Amenapih

Marie Claire et le bon plan Princesse Tamtam

Marie Claire et le bon plan Princesse Tamtam

Et voila le rendu de la mariniere Princesse TamTam et du débardeur

Et voila le rendu de la mariniere Princesse TamTam et du débardeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article